top of page
Cire fille aux pluril

Cire à épiler sans colophane pour éviter tout risque d'allergie, pour vous apporter une épilation de qualité et un moment agréable grâce à ses odeurs enivrantes:

​

Lait Grenadine, Mimi Cupcake, Ma Dame et Coco Bikini, qui vous en feront presque oublier la douleur!  

​

Marque française, production européenne.

marque

Pour les soins du corps et les soins du visage, je vous propose l'utilisation de produits naturels et Bio, avec une gamme de chez "INSTITUT VERT" et ses odeurs gourmandes.

 

Et une gamme que je confectionne moi même, à l'aide des produits AROMA-ZONE pour être sûr de la composition de chaque produit !

Produits Aroma Zone
Maquillage couleur caramel

Pour vos maquillages, pour prendre soin de votre peau, mon vanity est composé au maximum de la marque "Couleur Caramel" une marque Bio certifié par Ecovert et Qualité France, composée d'ingrédients végétaux traitant.

Cette marque s'impose depuis 5 ans comme une des marques de référence en maquillage professionnel sur des grands événements, (NRJ Music Awards, Festival de Cannes, Danse avec les stars, Fashion week de Paris), de part sa qualité et sa démarche Bio et durable, en luttant contre les tests animaliers pour la cosmétique et en favorisant le développement durable, elle respecte l'environnement et la peau de ses clientes!

Vernis semi-permanent OPI

Vernis Semi-Permanent O.P.I, marque numéro 1 mondial de produits professionnels pour les ongles, qualité et longue tenue garantie !

logo-exposants-institut-vert.jpg
institut-vert.jpg

SIRET: 829 118 033 00028  -  N°de TVA intracommunautaire: FR868291180300028

NOTE INFORMATIVE

​

Pour toute annulation de Rendez-vous, merci de prévenir 48 heures à l'avance.

​

L'esthéticienne est détentrice d'une compétence dont l'objet est la beauté et le bien-être. Elle entoure, conseille, rassure, valorise. Elle est la complice qui aide à être belle, plus belle. L'esthéticienne est celle qui prend soin de moi mieux que moi-même.                                                            

                                                                                                              "Ivan Jablonka"

bottom of page